Plongée dans le Deep et Dark web N°1

Nous utilisons internet quotidiennement, à titre privé ou professionnel, via nos PC ou nos smartphones.

Les données qui fuitent quotidiennement vont des numéros de cartes bleues aux procédés de fabrication, des données clients aux certificats d’authentification, des adresses mail avec mots de passe aux comptes des réseaux sociaux, de sites d’achat, ou tout simplement des fausses informations sur votre entreprise ou vos produits… Les pirates peuvent les utiliser à votre insu pour usurper votre identité, faire circuler des informations malveillantes, monnayer vos données ou saboter votre système d’information.

Un nombre incroyable de données circule sans cesse sur le web officiel, mais aussi officieux (Deep & Dark Webs). Le fait d’être nomade nous fait gagner un temps précieux mais nous rend aussi plus vulnérable face aux piratages. Le Dark et le Deep Webs sont les nouvelles places de marché de données stratégiques volées. S’impose à nous ce mot d’actualité mais plus que jamais nécessaire : la cybersécurité.

Pour y répondre, Aleph-Networks propose un service de veille simple et léger, GM Dark Service, permettant de surveiller et détecter la majorité des risques liés aux fuites de données stratégiques sur les webs cachés. (Deep & Dark Webs).

Aleph-Networks est capable de retrouver tous types de données, de les restituer de manière structurée sous forme de rapports, d’alertes ou simplement fournir les données brutes selon les besoins des prestataires ou des clients finaux. GM Dark Service utilise le moteur de recherche d’aleph-networks, indépendant de toute API et spécialisé sur les Deep & Dark Webs, qui a déjà reçu plusieurs distinctions liées à sa très haute innovation technologique.

Les possibilités sont infinies, les solutions aussi.

Plus d’informations : melina.carano@aleph-networks.com ou celine.haeri@aleph-networks.com .

Share Button

Posted by celine in : Non classé,

Aleph-Networks

333, montée de buisante
69480 POMMIERS - France
Email: sales@aleph-networks.com
Sites:
www.aleph-networks.com
www.aleph-graymatter.com
www.aleph-safetygate.com
Facebook Twitter LinkedIn Flickr Email

Contactez-nous :